Maman a Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman a Jamais

Un endroit ou la detente des mamans est une prioritée!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vente de garage de sweety

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : maman
Humeur : ca s en va et ça revient
Nombre/ages/nom des enfants : Agathe 14mois
Date d'inscription : 11/02/2009

vente de garage de sweety Empty
MessageSujet: vente de garage de sweety   vente de garage de sweety Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:18

Vends:

vente de garage de sweety A_vend15

livre de science fiction de phillip k dick le premier tome de la trilogie divine de k dick
entierement neuf, impeccable, vends 8$ aulieu de 15 prix d origine dans un magasin reconnu.

vente de garage de sweety A_vend18

taille 10 ou 11 a essayer sur place neuves portees deux fois seulement vend 10 aulieu de 20 prix d origine.

la suite de ma vente prochainement


Dernière édition par Sweety le Lun 2 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de garage de sweety Empty
MessageSujet: Re: vente de garage de sweety   vente de garage de sweety Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:44

Ton livre ma cocotte c'est a propos de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : maman
Humeur : ca s en va et ça revient
Nombre/ages/nom des enfants : Agathe 14mois
Date d'inscription : 11/02/2009

vente de garage de sweety Empty
MessageSujet: Re: vente de garage de sweety   vente de garage de sweety Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:26

alors je vais te dire le synopsis :)

C'est en 1974 qu'un faisceau de lumiere rose communique a Horselover Fat des informations capitales concernant l'avenir de l'humanité.
Cette force, qui a fait fondre la réalité de cet homme, c'est Siva. Systeme Intelligent Vivant et Agissant.
Mais qui se cache réellement derriere ces quatre lettres? Dieu? Un Satellite? une race Extra-terrestre?
Mélange de sciences-fiction spéculative, de récit autobiographique, de questionnement métaphysique et de délires schizophréniques.
La trilogie divine, qui compte parmis les oeuvres les plus déroutantes de Dick (l auteur) est sans doute celle qui a fait de lui un auteur culte.

voilou ma belle

Donc suite de ma boutique a vendre:

vente de garage de sweety 13_moi10

Livres manga japonais naruto 20$ au lieu de 32$ pris d'origine. Tout neufs, se lit se droite a gauche, en anglais.

vente de garage de sweety 13_moi11

superbe collier neuf, fantaisie, avec plusieurs couleurs, vend 16$ au lieu de 23$ prix d'origine. Possibilité de negocier jusqu'a 1.50$

vente de garage de sweety 13_moi12

Petit chien bleu et blanc, en peluche, usagé, mais encore en bon etat, lavé, juste l'etiquette qui a ete dechiree 4$

vente de garage de sweety 13_moi13

siege de bain pour bebe je dirais a partir de 6-9 mois, quand le bebe est stable quand il s'assoit, a ventouse, le sol bleu a ete lavé, il est propre. Servi qu'une fois. Tout neuf.
9$ aulieu de 18$ prix d'origine.

vente de garage de sweety 13_moi14

peluche girafe, comme neuf lavé propre, avec un cou mou pour facilite la prise en main pour le bebe avec grelot, le cou peut se torde, donc tres flexible, le bebe peut le secouer dans tout les sens y a pas de probleme. (precision sur la photo y a qu une oreille, je viens de verifier il y en a bien deux)
5$

vente de garage de sweety 13_moi15
verre coke rare, importé de France (de ma collection) cause : en double. En superbe etat. Lavé.
vend 5$

vente de garage de sweety 13_moi16

objet de ma collection verre coca encore, importé de France. en tres bon etat, pas d ebrechures, pas de cassures, ni rayures, lavé. Idem que le verre du dessus, vend 5$ egalement

vente de garage de sweety 13_moi17

une boite de contenant de 4 boites de conserves de lait de la marque similac advance alimentum pour les bebes allergiques au lait de vache et de soya.
jamais ouverts. Non perimes. C est du lait a boire tout prepare. il suffit juste de le verser dans le biberon. 5$

vente de garage de sweety A_vend19

couverte sandwich legere, ideale pour l ete, jamais servi, neuf, couleur unisexe adapté pour bebe fille ou garçon. parfait pour mi saison et ete.
4$

vente de garage de sweety A_vend21

chaussures d'ete, couleur beige clair, porté deux fois. Neuves. Taille 9-10 je crois reverifier
en parfait eta, vend 15$ aulieu de 25 prix d origine.

vente de garage de sweety A_vend22

menteau doudoune d hiver bon etat, comme neuf, porté seulement trois fois. Couleur bleu ciel.
taille française 42-44 a convertir en taille canadienne...avec poche interieur pour cellulaire, deux poches discretes en bas, deux poches discretes en haut, une autre poche interieur.
20$

vente de garage de sweety A_vend23
pot nutramigen de 450 gr de lait en poudre pour bebe allergique au lait de vache, il est hypoallergenique, jamais ouvert, date de peremption non depassee, vend 7$ aulieu de 13 prix d origine

vente de garage de sweety A_vend24

lot de trois conserves de bouffe pour chat, non perimes jamais ouverts, le tout pour 0.99$

vente de garage de sweety A_vend25

lot de deux savons fa, 0.50$ le tout

vente de garage de sweety 13_moi18
petite peluche fisher price (rare collection 1998) usagé mais en parfait etat. Il est musicale, si on presse son coeur il se met a chansonner une petite melodie.
vend 10$ aulieu de 25 prix lors de l achat. Possibilité de negocier le prix.

vente de garage de sweety 13_moi19
petit pendentif bleu, argenté de la vierge marie. Usagé. Importé de france vend 0.20$ aulieu de 16$ prix d origine au moment de l'achat! (acheté il y a quelques années deja a lourdes en france) (petite precision la photo n est pas nette j ai deja essayé de prendre un point de vue different avec mon numerique mais y a rien a faire le numerique arrive pas a faire une photo de pres c est flou...c est bien la vierge marie, je suis honnete)
Revenir en haut Aller en bas
SaNdRa!!!
Admin
SaNdRa!!!


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Maman a temps plein
Humeur : toujours souriante
Nombre/ages/nom des enfants : Félix, 2 ans
Date d'inscription : 09/02/2009

vente de garage de sweety Empty
MessageSujet: Re: vente de garage de sweety   vente de garage de sweety Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:52

s 2 verre de coke et freeskies minteresse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanajamais.forumactif.com
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : maman
Humeur : ca s en va et ça revient
Nombre/ages/nom des enfants : Agathe 14mois
Date d'inscription : 11/02/2009

vente de garage de sweety Empty
MessageSujet: Re: vente de garage de sweety   vente de garage de sweety Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:10

oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : maman
Humeur : ca s en va et ça revient
Nombre/ages/nom des enfants : Agathe 14mois
Date d'inscription : 11/02/2009

vente de garage de sweety Empty
MessageSujet: Re: vente de garage de sweety   vente de garage de sweety Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:25

a vendre
fontaine fengshoui 6$ neuve.


vente de garage de sweety 13_moi20
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : maman
Humeur : ca s en va et ça revient
Nombre/ages/nom des enfants : Agathe 14mois
Date d'inscription : 11/02/2009

vente de garage de sweety Empty
MessageSujet: Re: vente de garage de sweety   vente de garage de sweety Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:20

a vendre
Livre
cellulaire de Stephen King 11$ neuf


http://www.decitre.fr/gi/30/9782253151630FS.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de garage de sweety Empty
MessageSujet: Re: vente de garage de sweety   vente de garage de sweety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de garage de sweety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman a Jamais :: Petite maison et compagnie :: Vente de garage-
Sauter vers: