Nombre de messages : 337 Age : 57 Localisation : Montréal-Nord Emploi/loisirs : sans emploi Humeur : neutre Nombre/ages/nom des enfants : 1, 19 ans, Stéphanie Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: petit test amusant. Jeu 12 Fév - 23:01
Essayée de lire le test et de comprendre ce qui est écrit:
cuocuo si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
48 personnes sur 113 ont réussi à lire ce paragraphe
Vous m'en donnerez des nouvelles.
Sweety
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : maman Humeur : ca s en va et ça revient Nombre/ages/nom des enfants : Agathe 14mois Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: petit test amusant. Jeu 12 Fév - 23:02
j ai tout compris et tout lu d une traite haha
SaNdRa!!! Admin
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Maman a temps plein Humeur : toujours souriante Nombre/ages/nom des enfants : Félix, 2 ans Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: petit test amusant. Jeu 12 Fév - 23:23
je comprenais pas pkoi des gens arrivais pas a le lire llol jai du faire une deuxieme lecture pour me rendre compte que les letre etais melager dans le texte lolll
Sweety
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : maman Humeur : ca s en va et ça revient Nombre/ages/nom des enfants : Agathe 14mois Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: petit test amusant. Jeu 12 Fév - 23:26
haha essaye de lire ça apres une brosse peut etre que ça serait plus dur
TAZ
Nombre de messages : 337 Age : 57 Localisation : Montréal-Nord Emploi/loisirs : sans emploi Humeur : neutre Nombre/ages/nom des enfants : 1, 19 ans, Stéphanie Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: petit test amusant. Jeu 12 Fév - 23:31
lol!!! Bravo à toutes les deux.
Sweety
Sujet: Re: petit test amusant. Jeu 12 Fév - 23:33
tres amusant en tout cas TAZ
TAZ
Sujet: Re: petit test amusant. Jeu 12 Fév - 23:34
C'est un ami Français qui m'avait envoyée ce texte par courriel, je l'ai copiée partout sauf sur mon espace perso.
SaNdRa!!! Admin
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Maman a temps plein Humeur : toujours souriante Nombre/ages/nom des enfants : Félix, 2 ans Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: petit test amusant. Jeu 12 Fév - 23:44
loll ouin pt quavec une coupe de vers dans le nez sa serais plus dure lolll
Sweety
Sujet: Re: petit test amusant. Sam 14 Fév - 1:04
SaNdRa!!! a écrit:
loll ouin pt quavec une coupe de vers dans le nez sa serais plus dure lolll